Résidence autonomie

La Résidence Béatrice est situé dans un parc de 6000 m² à la périphérie du bourg « LES ECHELLES », à une altitude de 387 m.

Découvrez

Nos logements

Elle se compose de 12 logements (10 T1 et 2 T1Bis). Les logements comprennent : prise TV reliée à une antenne collective, ligne téléphonique directe, volets roulants électriques, salle de bain adaptée avec douche à l’italienne et cabinet de toilette individuel, appel malade 24h/24, bureau et armoire intégrés, terrasse donnant sur le parc.

Prise TV reliée à une antenne collective

Téléphone direct

Volets roulants électriques

Cabinet de toilette individuel

Appel malade dans chaque logement

Terrasse ouvrant sur le parc

Nos services collectifs

disponibles pour nos résidents

Toutes les activités proposées sont accessibles aux résidents

restaurant

Un restaurant ouvert 7 jours sur 7 préparant les 3 repas quotidiens et une collation. Un distributeur de boissons chaudes, fraîches ainsi que de friandises est également accessible.

salon

Chaque étage disposent d’un petit salon collectif qui peut être utilisé par tous. Une grande salle a l’étage permet également d’avoir un espace de repos, de rencontre ou d’animation (lieux climatisés)

bibliothèque

Chaque résident peut faire parvenir son abonnement au journal quotidien à la Résidence. Des livres écrits ou audio sont aussi à disposition.

lieu de culte

La messe est célébrée une fois par mois et les bénévoles de la paroisse peuvent rendre visite à ceux qui le souhaitent.

buanderie

La lingerie interne fonctionne 7j/7, permettant l’entretien du linge de lit, de toilette et personnel de l’ensemble des résidents. Une prestation de marquage de linge est proposée à l’entrée pour l’ensemble des effets personnels.

Les activités

de la résidence